Tous les articles achetés en ligne sur JS4YOU peuvent être retournés dans 48 heures suivant leur réception.


Articles exclus des retours : des produits qui ont été descellés par l’Acheteur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (exemple : rouges à lèvres), des produits sans leur emballage d’origine.
Le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner devra(ont) être remis et/ou renvoyé(s) dans un état propre à une nouvelle commercialisation (produits en parfait état, dans leur emballage d’origine, non utilisé ou dégradé, accompagnés des accessoires, échantillons, notice…).
Si les produits ont été détériorés, nous nous réservons le droit d’accepter ou non le retour.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETOURNER UN PRODUIT ?

– L’emballage doit être en bon état

– La condition physique du produit en accord avec la raison de retour

Tout produit sera sujet à un examen.
Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons avec un bon d’achat.
Si l’examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

RETOURS DES ARTICLES

Lorsque l’Acheteur reçoit sa commande et qu’il constate que la commande reçue ne correspond pas à la commande effectuée sur le site, il peut :

Nous envoyer un mail en expliquant les raisons du retour

Nous appeler et formuler la demande.

Nous Ecrire un message privé sur nos pages réseaux sociaux.

REMBOURSEMENTS

Si l’Acheteur souhaite annuler ou retourner sa commande dans les conditions ci-dessus mentionnées, Nous nous engageons à lui rembourser le montant exact du ou des produits retournés, les frais de retour étant à la charge de l’Acheteur.

ÉCHANGES

Une fois que les conditions de retour sont respectés, l’Acheteur peut à la place d’un retour demander un échange, sachant que les frais de retour seront à sa charge.

Main Menu